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Droit d'alerte, notre etude en cours, " patience " : un nouveau challenge ?
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Le nouveau Directeur Commercial BDDF Retail a présenté le 15 juin au CCE les ambitions à court terme du « Management Central » avant le plan #BDDF2020 : Peaufiner le Programme Préférence Client (PPC saison 2) Définir une ligne de conduite de l’animation commerciale centrale autour de trois paramètres qui seront l’esprit des futurs projets ou animation BDDF. BON pour le client/SIMPLE pour le commercial/MESURABLE par tous. Organiser un « Management Global » autour de l’outil Acticom en cohérence avec l’ambition de BDDF. Ce n’est pas un outil de mesure de production individuelle. L’outil Cube « Conquete, Crédit, Cross Selling » doit faciliter l’analyse et l’animation des ambitions.
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Deux réunions, deux situations très différentes, les élus CFDT ont ressenti un réel changement par rapport à la réunion précédente avec enfin un vrai dialogue entre les intervenants, et des réponses à leurs questions.


#BDDF2020 : c’est le plan stratégique de transformation du réseau et de la Banque en ligne de BDDF pour les 3 prochaines années. Il s’inscrit dans #DM2020, et en découle un plan spécifique RH
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En réponse à la déclaration de la CFDT de ce jour , Mme Capobianco réaffirme Le respect du pacte social L’importance du réseau BDDF au sein du groupe Aucun plan social pour BDDF La transformation et l’évolution du réseau se feront dans le respect de ces engagements.
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CFDT, des choix et des actes, dossier CEAP : le grand n'importe quoi, démissions, classification CP, conseiller spécialisé immobilier, conseiller spécialisé épargne prévoyance, réforme CRC/CRR
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Projet de réorganisation de l'assistance PASC, postes à pourvoir / recrutement, plan d'action commercial 2016, crédit immobilier, retour d'expérience Préférence Clients, chargés de renfort ...
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1 salarié sur 3 en « sur-stress » ! Après des années de baisse, tous les indicateurs sont en nette augmentation depuis deux ans et remontent au delà de ceux de 2008. Les facteurs de stress évoqués sont : la charge de travail, l’organisation, le sous-effectif et les dysfonctionnements organisationnels. Le management n’est pas en reste. Dans les populations les plus exposées, une personne sur deux est décelée en sur-stress ! D’après la Direction, il ne faut pas y voir de corrélation avec le déploiement de Préférence Client ...
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