Plénière CEPF janvier 2018

Publié le 2018-01-29
Plénière CEPF janvier 2018

RH GAP : L’ASSISTANCE RH DES SALARIES EN DANGER, FINANCE : PROJET DE DELOCALISATION AU Portugal, OBJECTIFS INDIVIDUELS LIES A LA DATA, LES INTERVENTIONS CFDT SUR LES POINTS D’ACTUALITE...

NET EPARGNE
Question CFDT : Les conseillers de Net Epargne reçoivent de plus en plus d'appels de clients Hello Bank et cela en raison d'un mauvais "aiguillage" du Serveur Vocal Interactif. En effet, il semble que le problème réside dans le choix de la touche à sélec-tionner pour contacter un conseiller Hello Bank, l'information n'étant pas claire les clients sélectionnent un numéro au hasard qui les dirige vers Net Epargne.
Cette situation dure depuis plusieurs mois. Est ce un choix délibérer pour désengorger le service Hello Bank au détriment de Net Epargne ?
Les élus CFDT demandent que les options du SVI soient modifiées afin d'une part mieux orienter les clients et d'autre part ne plus polluer l'activité des conseillers Net Epargne par des appels qui ne les concernent pas.
Les élus CFDT ont obtenu de la direction une étude visant à modifier les choix du serveur vocal afin d’améliorer l’orientation des clients et permettre à nos collègues de Net épargne de se recentrer sur leurs missions.
HELLO BANK !
Lors du comité européen de novembre 2017 Thierry Laborde nous a informés que les résultats de HELLO BANK en France n’étaient pas au rendez-vous et qu’il faudrait sans doute revoir le modèle et la stratégie de développement. Les élus CFDT demandent à la direction une information concernant la situation économique de HELLO BANK en France Les élus CFDT de-mandent à la direction une présentation de la stratégie pour les années 2018, 2019 et 2020
Réponse de la direction : une réflexion est actuellement en cours et sera présentée au Comité d’Etablissement courant 2018.
**************************************************************************************TELETRAVAIL
Il est demandé aux personnes qui formulent le souhait du télétravail de s’engager sur le fait qu’ils remplissent les conditions techniques sans préciser lesquelles. Est-ce de leur responsabilité ?
Les élus CFDT ont obtenu de la direction de revoir les termes de l’attestation sur l’honneur afin qu’elle soit moins ambiguë pour les salariés.
POSTE DE TRAVAIL
Les élus CFDT demandent, par direction, le planning de déploiement de windows 10 et de la suite Office (Skype, OutLook) pour l’année 2018.
Réponse de la direction : Ces déploiements font parti du projet Works Space 2020, ils comprennent 2 volets :
- La suite office (Skype, Outlook) dont le déploiement a débuté en septembre 2017 et se terminera fin 2018.
- La migration de Windows 7 à Windows 10 qui a démarré début 2018 et se terminera fin 2019.
Les élus CFDT regrettent que la direction ne soit pas en capacité de nous présenter les roadmaps précises de ces déploiements.
Notre publication ...voir le PDF