DP CRC Saran mars 2015

Publié le 2015-03-31
 DP CRC Saran mars 2015

CRC Saran : Bilan pour février 2015, Animation commerciale, Challenges, Recrutements, Hello Bank,...

1 - Bilan pour février 2015 :
Embauches, liste des noms des nouveaux arrivés : 5
Mutations : 1 et 1 transfert
Démissions : 0
Fins de périodes d’essai : 1
Licenciement :
2 – Animation commerciale :
Quel est le montant de l’enveloppe commerciale 2015 (4éme trimestre 2014 et 3 premiers trimestres 2015) ?
Cette question ne relève pas de cette instance
Une communication a été faite à ce sujet par vos coachs ou managers.
3 – Challenges :
Les personnes à temps partiels ont leurs objectifs proratisés pour les animations commerciales trimestrielles. Comment cela se passe-t-il lors des challenges ?
La Direction nous signale qu’il n’y aucun objectif individuel même s’il est nécessaire pour chaque conseiller de contribuer individuellement à la réussite collective.
Nous avons été entendus : la Direction va étudier la possibilité d’améliorer les animations mensuelle afin d’intégrer les conseillers à temps partiels avec équité.
4 – Recrutement :
Point sur les vagues à venir et l’enveloppe budgétaire 2015.
Le recrutement se poursuit. Des vagues sont prévues chaque mois, l’appui de la nouvelle PFM aide en ce sens ( forum pour l’emploi, déplacement dans les écoles…)
5 -Hello Bank :
Merci de nous faire un point, suite au passage du cabinet d’audit concernant Hello Bank sur notre site, le 06 février.
Lors des réunions sur les « Irritants HB », les échanges ont été constructifs. Un PFM HB a été mis en place, il a d’ailleurs effectué des réunions d’informations sur notre site (d’autres sont prévues
notamment le 26/03). Il y a une volonté d’améliorer le traitement des demandes clients et prospects HB avec des mesures déjà mises en place ou prochainement disponibles. Le nouveau Pégase est aussi très attendu.
Nous sommes satisfaits d’avoir été entendu sur la problématique HB, et espérons que cela portera ses fruits.
6- Réunions d’informations sur le Handicap :
Le calendrier est-il établi ?
Depuis les réunions d’information Handicap réalisées sur le T4 2014, les actions se poursuivent avec la formation des managers, qui eux-mêmes animeront les prochaines sessions avec coachs et conseillers. Des ateliers y seront aussi proposés pour mieux comprendre le sujet. Toutefois, cela n’est pas prévu à court terme mais plus sur 2016.
Informations diverses :
- Participation : L’avis que vous avez reçu récemment, vous informant du montant de Participation constitue la première partie de ce que vous percevrez au titre de 2014.Un nouvel avis vous sera adressé début mai, il en précisera le complément. Faites vos choix avant le 29/03.
- Participation Vacances : pensez à consulter le catalogue du CCE pour vos réservations, là encore il est question de participation pour vous permettre de partir plus facilement en congés