DP Centre de Relations Clients Saran Mai 2017

Publié le 2017-06-07
Temps de lecture : < 1 min.
CFDT BNP Paribas
DP Centre de Relations Clients Saran Mai 2017

Bilan pour avril 2017, nombre d'appels traités, formules horaires, classification...

CFDT BNP Paribas

1 - Bilan pour AVRIL 2017 :
Embauches : 4
Mutations : 0
Démissions : 6
Fins de périodes d’essai : 2, à l’initiative de l’employeur.
2 – Nombre d’appels traités :
Il nous est présenté lors des IC notre taux de log, un nombre d’appels à prendre et notre nombre d’appel pris sur le quadrimestre. Comment est calculé le nombre d’appels à pren-dre ?
La matrice est présentée lors du « RDV IC ». Le nombre d’appels à prendre est calculé se-lon le temps planifié dans l’activité globale sur le quadrimestre, et le poids de la prise d’appels entrants.
Découvrez l'intégralité de nos publications

CFDT BNP Paribas
CFDT BNP Paribas

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.