Frais de Tenue de Compte et "Mabanque", une situation très préoccupante...

Publié le 2016-01-19
Temps de lecture : 1 min.
CFDT BNP Paribas
Frais de Tenue de Compte et

Dès le 26 novembre 2015, la CFDT est intervenue en CCE...

CFDT BNP Paribas

« Quelles seront les réactions des clients face à des frais de gestion de compte qui vont apparaitre dans quelques semaines alors que Préférence Client ne permet pas, faute de moyens, une qualité de service telle que prévue ? »
Avec cette première alerte, nous espérions que la Direction serait prévoyante afin de faire face à ces réclamations.
En DRP, beaucoup d’entre vous, nous ont déjà relayé l’explosion du nombre de réclamations en agence (lettres, contacts, face à face, téléphone, email…) , des incivilités générées, ainsi que de la surcharge de travail
que cela procure. A ces réclamations s’ajoutent celles déjà très nombreuses liées aux dysfonctionnements récurrents de « Ma banque ».

Encore une fois, aucun dispositif n’a été mis en place pour anticiper ce pic d’activité.
Encore une fois, la Direction compte sur le professionnalisme de ses équipes …
Mais trop c’est trop …. quand cela va-t-il s’arrêter ?
La CFDT demande  à la Direction du Réseau Parisien d’intervenir rapidement .
Il ne faudrait pas que la seule réponse apportée à ce problème soit l’embauche d’intérimaires, qui ne seraient pas opérationnels immédiatement.

C’est pourquoi nous demandons pour« les frais de gestion de compte » :
-de suspendre provisoirement l'application de la tarification.
- d'étudier la gratuité dans le cadre de la convention « Esprit Libre ».
- de mettre en place une task force afin de gérer les réclamations.

CFDT BNP Paribas
CFDT BNP Paribas

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.