INFO de vos REPRÉSENTANTSde la DRM Octobre 2015

Publié le 2015-10-27
INFO de vos REPRÉSENTANTSde la DRM Octobre 2015

Préférence Client = Restaurant étoilé, Service dégradé...

trAVIGNON, MARSEILLE, MONTPELLIER-ROUSSILLON ....IMAGINEZ

Vous rentrez dans un restaurant gastronomique, conseillé pour sa qualité et son sérieux, une enseigne mondialement connue.
Le chef surgit de sa cuisine pour vous accueillir. Il s’excuse en vous expliquant que le poste de réceptionniste a été supprimé.
Après vous avoir trouvé une table, il repart à toute vitesse, toque au vent, à ses fourneaux, son commis étant en formation.
Le serveur vient vous présenter la carte, prendre la commande et vous proposer également la carte des vins puisque la sommelière n’est plus sur le site.
Après une longue attente, le restaurant étant bondé et le serveur n’arrivant plus à assurer toutes ses tâches, c’est le préposé à la plonge qui vient vous servir vos plats.
Vous vous étonnez des nappes en papier. Le serveur vous explique que la lingère étant en maternité, c’est lui qui commande directement les nappes en Inde après son service. Il pense aussi commander des couverts en plastiques au Pakistan, afin d’économiser du temps au plongeur qui nettoie aussi la salle en fin de journée, le technicien du sol étant parti à la retraite.
La cuisine est toujours bonne, la note est bien plus élevée et vous avez attendu que le chef termine son service avant de venir encaisser le prix du repas.

Cela vous rappelle quelqu’un, quelque chose , des faits existants ?
Vous ne rêvez plus, vous êtes bien chez BNPPARIBAS ...!!