LA PAUSE ESTIVALE en Rhônes Alpes Auvergne

Publié le 2019-07-04
Temps de lecture : 1 min.
CFDT BNP Paribas
LA PAUSE ESTIVALE en Rhônes Alpes Auvergne

C'est l'été, les vacances, il fait chaud, la CFDT vous offre un petit instant de détente à expérimenter au frais pendant votre pause.

CFDT BNP Paribas

Horizontalement
1- Pour nos dirigeants il est doré, pour nous il n'existe pas 2 - Ne nous apprend pas grand-chose mais nous fait perdre beaucoup de temps 3 - La CFDT se bat au quotidien pour que la Direction respecte les vôtres
4 - Les singes en ont de façon naturelle, nous de façon obligatoire depuis Préférence Client 5 - Même en le donnant, cela ne nous garantit pas de bonnes primes Motiv pour autant 6 - Il vaut mieux en avoir beaucoup avant de se lancer dans l'ouverture d'une assurance vie 7 - Ne souhaite pas faire de plan social mais réduira tout de même les effectifs au même niveau que s'il y en avait un 8 - Au mieux, elle rame. Au pire, elle ne fonctionne plus. On a malheureusement l'habitude 9 - Se font de plus en plus rares 10 - On le subit au quotidien, la Direction se limite à le tester lors des rdv à la médecine du travail.

Verticalement
1- Pratique pour faire du jardinage. Cela n'a rien à voir avec la banque mais ça nous arrangeait pour finir ce mots fléchés 2 - On vous demande un taux de 65 % de décroché 3 - Quand on n'est pas aux horaires collectifs 4 - Reçoivent gratuitement la communication CFDT sur leur boîte email 5 - Ne porte pas très bien son nom…6 - Certains la boivent au bar, chez BNPP on l'a subit 7 - Marchent toujours mieux que nos clics sur My Mobility 8 - La Banque compte uniquement sur vous pour les retenir 9 - La raison de beaucoup trop d'arrêts maladie actuellement. 



 



 

CFDT BNP Paribas
CFDT BNP Paribas

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.