Donnez du sens à votre voix au GPAC

Publié le 2019-03-08
Temps de lecture : < 1 min.
Donnez du sens à votre voix au GPAC

SI VOUS SOUHAITEZ DES REPRÉSENTANTS QUI VOUS RESSEMBLENT, QUI VOUS ÉCOUTENT, QUI VOUS DÉFENDENT, QUI METTENT EN PLACE UNE POLITIQUE SOCIALE JUSTE, TRANSPARENTE ET ÉQUITABLE, VOTEZ POUR LES CANDIDATS CFDT !

CFDT BNP Paribas

Le projet social de la CFDT a été élaboré en fonction des réponses que vous avez apportées à son enquête sur les activités sociales  du CEGPAC proposées depuis 2009.

Quelle autre Organisation Syndicale a eu cette démarche ? Par ailleurs, le mouvement social de début décembre initié par la CFDT ne restera pas vain.
Les propositions de notre cahier revendicatif devront être entendues par la Direction sous peine d’aggraver le climat social. Certains tentent de plaire ou font du clientélisme…. d’autres agissent et travaillent !

A vous de faire le bon choix !

Avec la disparition des délégués du personnel et des membres du CHSCT dans les 10 GPAC, la proximité est mise à mal, c’est pourquoi la CFDT présente à vos suffrages :
- 5 candidats du GPAC NOR
- 13 candidats des GPAC parisiens
- 3 candidats au GPAC NANCY
- 8 candidats du GPAC BRETAGNE
- 7 candidats du GPAC LYON
- 6 candidats du GPAC GSO
- 9 candidats du GPAC MARSEILLE

Voter pour les candidats CFDT, c’est rétablir cette proximité nécessaire face aux enjeux de la transformation incontournable de la banque.

CFDT BNP Paribas

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.