Flash DP Montpellier Rousillon septembre 2015

Publié le 2015-09-21
Temps de lecture : 1 min.
CFDT BNP Paribas
Flash DP Montpellier Rousillon septembre 2015

Information de vos élus MONTPELLIER-ROUSSILON Septembre 2015...

CFDT BNP Paribas

tractPREFERENCE CLIENT : AÏE !!!
 
La Fusion entre Montpellier et Perpignan ajoutée au passage à PPC génère un malaise inouï pour de trop nombreux salariés du Groupe Montpellier-Roussillon.
Vos DP CFDT alertent la Direction du Groupe très régulièrement. Ils ont une fois de plus abordé ce sujet  douloureux lors de la réunion mensuelle du 17 Septembre.
Pour exemple, voici la première des 18 questions posées ce mois par vos élus CFDT :

NOUS SOMMES BIEN LOIN DE PREFERENCE COLLABORATEUR :
Les équipes de notre groupe travaillent actuellement en permanence à flux plus que tendu avec une fatigue importante et une grande démotivation.
A ce jour, les Projets d’Agence, présentés en Juin, ne sont pas applicables, faute de moyens humains et matériel. Le sentiment de « Poudre aux Yeux » est bien présent.
Entre les mutations dues à Préférence Client et les absences imprévues, comment gérez-vous les urgences dans les agences ?
Comment allez-vous remonter le moral de vos salariés ?


 
La Direction se dit consciente de « certains » problèmes . Elle promet même des renforts!  Elle détaille quelques aménagements, « à la marge ». Mais, dans le même temps, elle rappelle que  BNP Paribas doit  suivre le changement des habitudes de nos clients. Elle souligne notre obligation de la satisfaction du client.
Finalement, elle nous confirme une fois de plus l’absolue nécessité de PPC.
A force d’entendre ce discours immuable, les salariés devraient être tous convaincus du bien fondé de la démarche PPC ! Et pourtant …
 
 

CFDT BNP Paribas
CFDT BNP Paribas

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.