Groupes de travail & Négociations à venir

Publié le 2019-05-10
Temps de lecture : 1 min.
Groupes de travail & Négociations à venir

Les Élections terminées, vous avez été nombreux à nous témoigner votre confiance. Vous avez fait de la CFDT la 2ème Organisation Syndicale chez BNP Paribas pour les 4 prochaines années.
À nouveau, Merci !
ET MAINTENANT ON FAIT QUOI ?
La CFDT n’a pas la mémoire courte.
En Décembre 2018, nous avons été à l’initiative d’un mouvement de grève historique. Cet appel à la grève a été largement suivi par les salariés et les autres OS.

CFDT BNP Paribas

LA CFDT A APPELÉ À LA GRÈVE POUR :
Les conditions de travail
La politique de l’emploi
Les perspectives d’avenir
Les conditions salariales

La réussite de ce mouvement social, sans précédent depuis 18 ans, nous a permis d’obtenir DES GROUPES DE TRAVAIL SUR
L’employabilité
L’impact du projet pilotage réseau
Les conditions de travail

Complétés par l’ouverture d’une négociation sur la QVT (Qualité de Vie au Travail), demandée depuis des années par la CFDT
À l’appui de notre cahier revendicatif, nous entrerons en négociation avec la Direction Générale sur ces sujets avec ténacité et résolus à défendre au mieux vos intérêts.
La CFDT est prête, il ne reste plus à la DG qu’à fixer les dates.
Par ailleurs, la NAO (Négociation Annuelle Obligatoire) de Septembre / Octobre 2019 sera l’occasion pour la CFDT de défendre votre pouvoir d’achat et demander l’augmentation pérenne de votre rémunération.
Nous attendons, comme vous, du concret de ces groupes de travail et négociations à venir. Si la Direction Générale ne nous entend pas, nous n’excluons pas d’appeler à nouveau à une mobilisation.
Pour la CFDT, le signal d’alarme envoyé à la Direction Générale en Décembre 2018, pour la CFDT, ne doit pas rester sans effet.

NOS ENGAGEMENTS ………………………................................…….....................................................................................
Toujours défendre vos intérêts
Toujours à votre écoute
Ne jamais vous laisser seul(e)

CFDT BNP Paribas

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.